Lignes directrices relatives à l’élaboration des propositions soumises à la CMR‑23
Ceslignes directrices ont été rédigées par le secrétariat de la CMR, afin de faciliter l’élaboration et la soumission des propositions à l’intention de la CMR-23.
L’utilisation de l’interface CPI pour élaborer et soumettre les propositions à la CMR-23 facilitera et optimisera le traitement par le secrétariat des documents contenant les propositions, et accélérera leur publication dans les six langues de l’Union.
Lors de l’extraction de texte du Règlement des radiocommunications, le format et les styles ne doivent pas être modifiés. L’utilisation de l’interface CPI garantira le respect des gabarits MS Word officiels pour la CMR-23.
Système de gestion des propositions pour la CMR‑23
Les propositions doivent être soumises au secrétariat par courrier électronique, à l’adresse wrc23@itu.int. La soumission des propositions à l’UIT sera confirmée par courrier électronique.
Conformément à la Résolution 165 (Rév. Dubaï, 2018) de la Conférence de plénipotentiaires, il est rappelé aux États Membres que le délai pour la présentation de toutes les contributions à la CMR-23 est fixé au plus tard à vingt-et-un (21) jours calendaires avant l’ouverture de la conférence, c’est-à-dire le 30 octobre 2023 (voir aussi la Lettre circulaire CL-22/41 et la Lettre circulaire CA/265 du BR).